25
Jan

Taxe de séjour métropolitaine

Par délibération du 19 mars 2018, la Métropole Nice Côte d’Azur a acté les modalités de transfert de la compétence “promotion du tourisme, dont la création d’offices du tourisme” des communes à la Métropole Nice Côte d’Azur, par la la création d’un office du tourisme métropolitain.
Par délibération du 28 Juin 2018, la Métropole Nice Côte d’Azur a décidé d’instaurer la Taxe de Séjour Métropolitaine au réel, sur l’ensemble des Communes membres, à compter du 1er janvier 2019.

Le portail hébergeurs de la Taxe de Séjour Métropolitaine est désormais opérationnel : https://taxedesejour.ofeaweb.fr/ts/metropole-nca

Les hébergeurs déjà recensés sont déjà intégrés dans ce portail et recevront début février leur identifiant et leur mot de passe afin de se connecter à leur espace hébergeur.

Pour les nouveaux hébergeurs merci de créer votre espace hébergeur sur le portail Taxe de Séjour de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Pour tout complément d’information, les hébergeurs doivent utiliser exclusivement la messagerie électronique : taxedesejour@nicecotedazur.org ou la bouton « Nous contacter » sur la page d’accueil du portail internet.